Old March 1st 06, 01:16 AM posted to rec.autos.makers.ford.mustang

Default hello from france need a help MUSTANG 2005

wrote:
> merci beaucoup
> bravo pour le francais , tres peu de personnes repondent en francais
> je suis pret a faire des grosses modifications sur les ailes
> adapter les phares et la grille ne pose pas de difficulté
> la seule chose reste d'avoir les cotes du pare choc
>
> tks a lot
> greatings for your french
> less few persons give me response in french
> i'm ready to execute hard modifications on fenders
> interchange head lights and grill is not a big problem
> the most important thing is to have complete dimension or a 2005 bumper

Il faut que je me demande pourquoi vous considerez 2005 et non pas
1995-2004. Les deux sont tres differents, pourquoi modifier les ailes
et cetera d'une 2005 pour votre 2002? Peut-etre ces sont les seuls vous
pouvez obtenir ou vous habitez? Ou peut-etre c'est trop cher en France,
et il faudrait les importer. Je ne sais pas, je devine que c'est un des
raisons...

Si c'est possible, je chercherais des ailes, phares et grille d'une
Mustang "SN95" c'est-a-dire une des annees qui sont pareilles a la
votre. Peut-etre vous avez deja dites "non"....

Pardonnez moi... mon Francais n'est pas bon, et je n'ai pas utilise des
accents. C'est ma deuxieme langue ;^)

> who could give that ??

Je ne suis pas sur. Il y a beaucoup des marchands "aftermarket" qui
connaissent tous les dimensions que vous cherchez.

--
Wound Up
ThunderSnake #65

AHPBBFM pages: